Korean street style ...

Publié le par Lili

 

... des photos toutes fraîches en provenance de Séoul....non, non je suis pas en Corée (même si j'aimerais!!!) par contre mes amis Lyne et Phandan (talentueux dessinateur de ma bannière) y sont et me font vivre un peu de leur voyage par procuration...j'adore!!! Alors j'ai décidé de le partager avec vous ... première série de photos consacrées au "street style" , la suite très bientôt!!!

SDC10195 

SDC10278 

SDC10194

SDC10277 

SDC10200

Meyong dong- Marchands ambulant

Meyong dong- Marchands ambulant (2)

 

Photo de Lyn

Publié dans Entre Parenthèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> I LOve Korean style !!!!! great looks !!! ;-)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement il y en aura pleins d'autres!!<br /> merci pour cette page^^<br /> <br /> <br />
Répondre