On s'inspire de ...

Publié le par Lili

 

                                       8Crédit photo:http://www.siennaweb.com/

 

... Sienna Miller ...lorsqu'on consacre une rubrique au look des "célébrités", on sait forcément qu'un jour on postera un article sur Sienna Miller!!! Elle est certainement aussi connue pour son sens du style que sa carrière d'actrice ( et encore plus pour sa vie privée....On le sait!!!) Bref, je guette de temps en temps ces tenues , et cette fois je me suis décidée sur celle ci... comme je les aime simple, jolie et efficace!!!

 

laredoute-copie-5veromoda

 

 

8469597763334208 pimkie-copie-4 

 

rayban.jpg

 

/// Chemises en jeans ... La REDOUTE + VERO MODA ///

/// Jeans ... LEVIS + PIMKIE ///

/// Lunettes ... RAY BAN ///

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je lui envie beaucoup à celle là! Et notamment Jude :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alala les pirats boots de Sienna, je les veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie façon de porter la chemise en jean!<br /> <br /> <br />
Répondre