Just me, flowers, and " Serial Shoppeuse" ...

Publié le par Lili

 

pub5

 

...Cette semaine j'avais envie d'une jupe liberty ( comme beaucoup vous me direz!!!), ça doit être l'effet du soleil...Le problème, c'est que si j'ai une robe, je n'ai pas de jupe liberty et que j'ai assez dépensé ce mois ci... Mais mon petit tour quotidien sur la blogosphère m'a donnée la solution (Merci Tokyobanhbao!!!): le T-Shirt au dessus de la robe, bien sur, pourquoi n'y ai je pas pensé ??? Pour compléter ma tenue, mon nouveau "sac cartable" en toile trouvé à H&M , avec dedans l'indispensable: le (presque) guide de la Serial Shoppeuse...

 

pub11pub8

 

pub2-copie-2

 

pub7

 

pub3pub5i-copie-1.jpg

 

/// Robe (portée en jupe) ... H&M ///

/// Débardeur ... H&M ///

/// Ceinture ... MIM ///

/// Sac ... H&M ///

/// Bottes ... Vintage ///

/// Blazer ... pas de marque ///

/// Collier ... Gwen Stefani Sweet Escape Tour Merchandising ///

 

*** Serial Shoppeuse, le (presque) guide ... TOKYOBANHBAO ***

 

 

 

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tres jolie tenue il faut absolument que j'achete serial shoppeuse ;-) Gros bisous,<br /> MaNAa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal du tout, j'y aurai jamais pensé^^<br /> très très bonne idée surtout que j'ai la même robe^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta tenue, le liberty associé au noir j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout le monde a succombé au Serial Shoppeuse whouhou! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vive les fleurs =)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre