On les voit partout...

Publié le par Lili

 

...les "zips" , robes, sacs, tops, chaussures et même bijoux...tout y passe!!! Pour l'instant je n'ai pas de zip dans mon dressing, enfin pas encore (j'ai vu un petit slim kaki avec zip à Zara ...je ne résisterais pas longtemps!!!) Petite sélection...

 

topshoppimkie

 

71800990mnewlook-copie-1

sandro-copie-3sandro 2

 

asos-copie-2topshop 2

 

 

/// Robe nude à pois ... TOPSHOP ///

/// Bustier fleuri ... PIMKIE ///

/// Robes en jeans ... PIMKIE + NEW LOOK ///

/// Top blanc ... SANDRO ///

/// Débardeur ... ASOS ///

/// Bracelets ... TOPSHOP ///

 

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La robe nude topshop est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le débardeur Asos a l'air top!!!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup les bracelets! bizzz<br /> http://be-mode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre