Je vous présente ...

Publié le par Lili

 

Foulards.jpg

 

...une partie de mes foulards... je commence à en avoir pas mal ( j'ai du mal à me séparer de mes affaires, alors j'accumule, j'accumule!!!!) J'aime bien les foulards car en général,on en trouve de beaux pas trop chers, ce qui me permet d'assouvir mes envies d'achats même quand je suis fauchée. Et puis je les trouve parfait pour le printemps... Voilà je crois que j'ai tous dis ... bonne semaine!!!!

 

promod-copie-2.jpgmango-copie-1.jpg 

 

new-look-copie-2.jpglaredoute.jpg

 

zara-copie-1.jpgagnesB.jpg

 

 

  

Mes foulards:

 

/// Foulard bleu et violet .... Oublié où je l'ai acheté!!! ///

/// Foulard noir ... BERSHKA ///

/// Foulard kaki fleurie  + Chèche + foulard à pois... Friperie ///

/// Foulard rose ... H&M///

/// Foulard blanc imprimé bouda ... SIX ///

/// Foulard blanc ... H& M ///

 

Ma sélection : PROMOD + MANGO + NEW LOOK + La REDOUTE + ZARA + AGNES B

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les foulards libertyyy!<br /> Le genre de truc que je pourrais collectionner juste parce que c'est beau et ne jamais les porter ou presque! :)<br /> Pas bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore tous ces foulards! je suis une fanatique du cache coup! :)<br /> <br /> <br />
Répondre