Shearling everywhere !!!

Publié le par Lili

 shearling

shearling1sheraling2shearling4

 

...Cet hiver , on met de la moumoute partout ... et ça ne me déplaît pas!!! J'avais succombé  au charme de cette veste style bombardier, il y a quelques semaines (et oui, à force de la voir 5 fois par jour dans la pub H&M, on fini par craquer même avec toute la bonne volonté du monde!!!)  Quant à ces chaussures, cela fait un mois que j'ai envie d'une paire de compensée "moumoutées"...une belle paire de Massimo Dutti m'avait fais de l'oeil à Paris, mais 160 euros...mouais. Et puis miracle, je tombe sur cette paire pas mal du tout , sans marque ....mais à 30 euros!!! What else ???

 

shearling-asos.jpgshearling-new-look2.jpg

 sheraling-new-look.jpgsheralingmassiomo-copie-1.jpg

 

*** ASOS + NEW LOOK (2) + MASSIMO DUTTI ***

 

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Justagirl! J'aime enormement tes chaussures compensées, où tu les achetés?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai acheté dans une boutique en Belgique à Menin ...on y trouve des chaussures bon marché...je ne me souviens plus du nom...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien la moumoutte revient en force, et ta sélection est plus que belle. perso je préfère les compensés, donc je craque sur les dernières !!<br /> <br /> <br />
Répondre