Petits plaisirs...

Publié le par Lili

 

printemps 0781

 

Quel plaisir de faire les magasins et d'acheter des choses légères et colorées.. Fidèle a mes désirs de longueur, j'ai naturellement craquer sur un jupon imitation jeans chez H&M. Toujours chez le suédois, un petit haut en réduction qui m'avait fais de l'oeil, et  des bijoux... Et comme j'ai été vraiment gatée, une petite paire de ballerines toutes brillantes!!!

 

 

printemps-0779-copie-1.JPG

printemps 0783

printemps 0777

printemps 0780

printemps 0778

 

Jupon, bijoux, haut ... H&M

 

 

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "J'aime beaucoup le haut bleu oversize. Je l'imagine deja avec un short en jean sur la plage ;) Il ne reste plus qu'a attendre le soleil. XOXO<br /> Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis." M.<br /> http://fashiondreams.overblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe article, les photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre