...just me, me, me...

Publié le par Lili

 

just-me 0601

... pour les fêtes, cette année (ou plutôt l'année dernière), je me suis achetée une petite robe noir stretch chez Mango...mais je ne comptais pas la laisser dans le placard, il me fallait donc un long gilet et chaud de préférence pour pouvoir la remettre sans attendre une occasion particulière. C'est chose faite avec ce gilet style officier trouvé chez
Mim...le tout avec une paire de bottes que j'ai depuis plusieurs années mais que j'adore ressortir très souvent...

just-me 0557


just-me 0572 just-me 0604

just-me 0576just-me 0565

just-me 0603

just-me 0572yjust-me 0607

/// Robe (porté sur un haut longues manches H&M) ... MANGO ///
/// Gilet ... MIM ///
/// Bottes ... Chauss Expo ///
/// Sac ... H&M ///
/// Bracelets ... Souvenirs d'Espagne ///


Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le sac est sympa aussi, d'ou vient-il?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...le sac est d'H&M sauf oublie de ma part (ça m'arrive!!!) je l'ai noté sous le post..il a déjà quelques années par contre... see you soon <br /> <br /> <br /> <br />