Just me in London...

Publié le par Lili

 

 Ca y est, j'ai enfin fais mon premier voyage londonien!!!! Mon cadeau d'anniversaire pour mes 25ans...Qu'est ce que j'en retiens ? Oxford Street, et son avalanche de magasins...gros craquage pour Primark, pas forcement là ou il y  a les plus belles fringues... mais un super rapport qualité prix. Le rêve à chaque fois que je regardais les étiquettes, tout me semblait donné....sinon je retiens aussi les talons de 12 et les mini jupes des londoniennes, le carreaux de voiture que j'y ai laissé ( et oui!!!) , la relève de la garde.... Merci à mes amis!!!!

just-me 0258just-me 0284

just-me 0282just-me 0299just-me 0339just-me 0390just-me 0429just-me 0442just-me 0482

 

 

 

/// Top ... Miss SELFRIDGE ///

/// Jeans ... ZARA ///

/// Sandales ... BABOU///

/// Sac ... From Corea ////

PS : C'est mon 100 ème article!!!! Que le temps passe vite!!!!

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article