Just me and Paris...

Publié le par Lili

 

... suite de mon weekend parisien... friperie dans le marais , pause repos place des Vosges(...je mis rend forcément lorsque je vais à Paris, même si le soleil n'était pas au rendez vous)...visite du centre Pompidou, visite du Musée du Quai d'Orsay...culture, shopping et une amie (pas n'importe laquelle!!!) un week end comme je les aime!!!

 

CIMG0029

CIMG0012 

CIMG0032

 

...la jeune femme de dos, avec sa jolie robe fleurie est en fait Dita Von Teese, la célèbre effeuilleuse, le temps que je réalise cette rencontre impromptu et que je change de main mon appareil... et voilà!, trop tard!! Très élégante en tout cas...

 

CIMG0024

CIMG0026CIMG0057

CIMG0040

CIMG0141 

CIMG0073

 

 

 

/// Chapeau paille / liberty .... RESERVES NATURELLES ///

/// Veste .. pas de marque///

/// Pull marinière ... GIGA STORE ///

/// Slim rose ... CAMAIEU ///

/// Derbies ... ETAM ///

/// Sac ... CAMAIEU ///

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lovely pictures!<br /> <br /> I've just created my blog and I would love to know your opinion :)<br /> thanks* xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli quartier, que je connais très peu étant donné que j'habite à Luxembourg!! Mais j'y passerais bien un p'tit week-end... Ta tenue est très sympa... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli tenue! et les photos sont tres belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies photos!<br /> violaine<br /> http://www.2girlstonight.com<br /> <br /> <br />
Répondre