Just me ...

Publié le par Lili

 

3-copie-1

....Le printemps est là!!!! En tout cas l'hiver semble parti..j'ai donc enfin pu enfiler ma veste style officier qui dormait dans le placard depuis quelques semaines... Pour le reste du basic, un jean brut et un T-Shirt blanc... Ah et aussi cette petite paire de bottines cloutées trouvées par hasard au marché il y a quelques jours....

210-copie-1

4-copie-15-copie-1

9-copie-1

1


/// Veste ... BERSHKA ///
/// Jeans ... ZARA ///
/// T-Shirt ... BERSHKA ///
/// Bottines ... Au marché!!! ///

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ta tenue mais je pense qu'elle aura été encore mieux avec un jean slim brut. Et peut etre aussi que tu devrais mettre encore plus en valeur tes bottines<br /> Voila bonne continuation Lili :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  ...c'est vrai que mon jeans se rebelle un peu sur ces photos !!! Merci See you soon <br /> <br /> <br />