Je vous présente ...

Publié le par Lili

 

1-copie-2

4-copie-2

 

....mes "derbies" (ou tennis, entre les deux!!!) en toile... ma première trouvaille londonienne, de mon premier voyage londonien... et bien sur elles viennent de TOPSHOP!!! Ce n'a cependant pas été mon magasin coup de coeur.... je ne dirais pas que j'ai été décu mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur, ou alors pas assez bon marché. J'en ai eu plein les yeux et me suis retouvé un peu perdu...mais au milieu de tout çà, j'ai trouvé cette petite paire de chaussures en toiles dans l'esprit derbies, pour la modique somme de 5 livres!!! Le reste du budget a été en grande partie dépensé chez Primark....à suivre....

 

3 suissesandre-copie-1

 

 

...newlook-copie-2

 

/// De haut en bas ... 3 SUISSES+ ANDRE + NEW LOOK ///

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article