Je vous présente ...

Publié le par Lili

 

Sans titre-1-copie-1Sans titre-2Sans titre-3

 

... mon slim rose, qui a déjà sa petite histoire!!!  Je l'avais repéré, il y a quelques jours chez Camaieu et comme pas mal de magasins en ce moment , ils font des petits soldes. Il ne coûtait donc que 10 euros...mais un petit week-end parisien étant en prévisions , je me devais d'être sérieuse. Hier je passe la journée avec ma meilleure amie et son petit homme pour son anniversaire ... je lui parle de mon coup de coeur et d'une veste ... là alors qu'on se balade, ils me les font essayer et me les offrent ...et hop!!! Mais c'est mon anniv' en avance!! Encore merci...je vous montrerai le blazer rayé qui a également rejoins ma garde robe...  Sélection de slims colorés!!!

 

PS: j'ai fait la fainéante, j'ai récupéré les photos sur internet!!!

 

... Chez PIMKIE ...

 

pimkie.jpgpim.jpg 

 

... Chez CAMAIEU ...

 

cama.jpgcamaieu.jpgcm.jpg

 

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa ton blog !!!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre