Je vous présente ...

Publié le par Lili

 

pub2.jpgpub1

 

...mon perfecto sans manches en jeans , trouvé en même temps que mon petit gilet en jeans cloutés... je ne sais pas encore comment je vais le porter, sûrement au dessus d'une robe à fleurs ou peut être en dentelles, on verra quand le soleil chauffera un peu plus... bonne fête de pâques!!! N'abusez pas trop des petits oeufs ( fourrées au chocolat.....hum!!! Mes préférés...)

 

asosmisssixtypromod-copie-1

 

nafnaf-copie-1new look-copie-1

 

Mon perfecto:

 

** Tati **

 

Ma sélection:

 

** Miss Sixty chez Asos **

** Promod **

** Naf Naf **

** New Look **

Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore le perfecto<br /> <br /> sinon un bijou à gagner ici<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre