Je vous présente...

Publié le par Lili

 

SDC12291

...Les baskets Atlanta de mon amie Mimi...je les trouve trop...je ne trouve pas les mots...ça m'a donné envie de me racheter des baskets bien flash ( bien que je dispose déjà d'une paire de L.A.M.B !!!) Vous vous souvenez il y a  quelques années lorsque l'on avait tous (ou presque) une paire de Air Max ou de "TN Requins" au pied (mais si à la même époque on complétait parfois aussi notre placard a chaussures avec une paire de Buffalo!!!!) Bref je me suis donc replongé dans les baskets et donc forcement j'ai fait un tour chez Nike et Reebok....Sélection...

... Nike Dunk ...

Channel Zero1

Nike Dunk - Funky Town (Customs)NikeDunkSafarieditions

... Reebok ...

HD 0000016688 23432 09

HD 0000010017 12600 09HD 0000016685 23421 09

... L.A.M.B ...

LOVE-gold-L-A-M-B-Shoes 7D088E25



Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les couleurs, meme si moi j'étais plus Doc Martens que Buffalo à mon epoque....<br /> <br /> <br />
Répondre