Je vous présente...

Publié le par Lili

 

...mon manteau L.A.M.B ...comment expliquer ce que j'ai ressenti quand ce généreux papa Noël me l'a ramené?...Je ne trouve pas les mots!!! ...un manteau L.A.M.B!!! Il faut que je vous explique, L.A.M.B ou Love, Angel, Music, Baby est l'une des marques (...avec Harajuku Lovers, j'y reviendrais...) créée par la talentueuse Gwen Stefani...et entre L.A.M.B (...gwen.) et moi c'est une longue histoire, qui je l'espère n'est pas prête de s'arrêter...

DSC_1244.jpgDSC 1243


lambboucleDSC_1249.jpg

DSC 1248-copie-1DSC 1247

...voila les présentations sont faites...sinon au vue du temps actuel, on a beau avoir de jolies petites vestes le manteau s'impose...

Sans-titre-1zara.jpgmantoasoss

/// Manteau ...ZARA///
///Manteau léopard...ASOS///



Publié dans My Favorite Clothes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article