Gris rouge...

Publié le par Lili

 

 

3

 

 ...après une semaine d'absence, je me suis dis que deux tenues d'affilées, ce n'était pas de trop! Je crois que je me suis redécouvert une passion pour les collants en laine ou plutôt découvert une passion, car autant que je me souvienne je n'étais pas fan enfant...Pour le reste un mix de pièces "anciennes" comme ce gilet qui a quelques années, de pièces un peu moins anciennes comme mes derbies or déjà vu plusieurs fois et d'un sac bien plus récent, qui vient sans grande originalité de chez H&M!

2145

 

/// Gilet ... LA CITY ///

/// Top ... JACQUELINE RIU ///

/// Short ... BERSHKA ///
/// Derbies ... ETAM ///

/// Sac ... H&M ///

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime le touche de rouge qui reveille ta tenue. Il est génial ton sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre