Fluo!!!

Publié le par Lili

 

Cette été , on pourra jouer les extravagantes et oser le fluo!!! Il devrait y en avoir partout d'ici là, car pour l'instant c'est
pas encore tout a fait ça!! J'ai quand même réussi à faire une première selection...avec un coup de coeur pour les chaussures ZARA!
Sans titre-1 copie
KOOKAI
zara
ZARA
 

  h&m

H&M

 

 

kookai 

KOOKAI

 

topshop

 

TOPSHOP

 

 

zara chaussures

ZARA

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou dit je vois que tu aime la mode moi aussi, je vend mon appareil photo qui est un reflex<br /> tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s<br /> Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je suis fan :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je ne suis pas fan des couleurs fluo, mais il y a de jolies choses aux couleurs vives qui n'atteignent pas le stade du surligneur^^jolie sélection<br /> <br /> <br />
Répondre