Elle m'inspire (toujours et encore)

Publié le par Lili

 

                                      024Photo: Justnodoubt.net

 

....j'aime tout dans ce look de Gwen ( et dans tout les autres aussi d'ailleurs). Mais là, c'est quand même un tout pile pour ma part:

- je ne quitte plus non plus mes "crop top"(si c'est comme ça qu'on dit!!!)

 - je rêve d'un pantalon "karot" bleu marine...

Puis les lunettes, le rouge à lèvres, les bracelets, la bretelle bleue... tout est savamment orchestré!!!! Du grand Gwen Stefani...She's just a girl!

 topshop-copie-5.jpg

urban-outfiffers.jpgasos-copie-7.jpg

 

 

 

/// Top ... TOPSHOP///

/// Pantalons ... URBAN OUTFITTERS  + ASOS ///

 

 

 

 

 

 

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Jolie séléction, Gwen Stefani est magnifique...<br /> Super blog au fait, j'adore l'ambiance.<br /> <br /> <br />
Répondre